Le guide shopping mode, déco et design enfant
Actualités, inspirations et sélections mode, déco et design pour enfants

Happy B-Day # 2 – Jack n’a qu’un oeil

Aujourd’hui, nous fêtons notre deuxième jour d’anniversaire avec Jack n’a qu’un œil, provocateur français de maille 100% jersey qui propose des collections de linge de lit et accessoires à la signature rock et trendy, pour filles, garçons et bébés, du 3 mois au junior.
Depuis sa création, Jack n’a qu’un Œil a su nous charmer grâce à ses jeu d’impressions et de couleurs, ses modèles originaux à la personnalité forte et son coté précurseur.
Boutique Jack n'a qu'un oeil

A l’occasion de ce sixième anniversaire, nous mettons en jeu une jolie cape de bain à capuche Amarante Jack n’a qu’un Oeil.
Boutique Jack n'a qu'un oeil

Pour PARTICIPER au tirage au sort et TENTER de remporter ce cadeau du jour :
★ Dites-nous en commentaire quels sont les noms des deux créatrices de la marque Jack n’a qu’un Oeil?

Pour AUGMENTER VOS CHANCES d’être tiré au sort :
★ PARTAGEZ la photo Facebook du jour en cliquant ici

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer ! Résultat du tirage au sort demain dans la journée, BONNE CHANCE À TOUS !

 

RÉSULTAT DU TIRAGE AU SORT :  C’est le commentaire 3 (Manon) qui a été tiré au sort, un mail va vous être envoyé afin d’obtenir vos coordonnées.

Merci à tous d’avoir participer et un grand merci à Jack n’a qu’un oeil !

Publié Le 16 mars 2017

Commentaires

26 commentaires sur “Happy B-Day # 2 – Jack n’a qu’un oeil”

  • Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
    Merci pour ce jeu !

  • Bonjour et merci pour ce joli concours !
    Les deux créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen,
    Je croise les doigts, belle journée !

  • Bonjour,
    Les créatrices de la marque Jack n’a qu’un Œil sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
    Merci pour ce concours !!!

  • Bon jour 2 ! les créatrice s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.

  • Bonjour, je participe et ma réponse : Véronique de Semlyen et Alexandra Tibourcio de la Corre . Merci pour ce joli lot .

  • Bonjour Kidzcorner, merci pour ce concours, je suis fan de la marque Jack n’a qu’un oeil. Je participe avec plaisir et je croise les doigts!
    Les créatrices sont Véronique de Semlyen et Alexandra Tibourcio de la Corre!

  • Merci pour le concours! Les 2 créatrices de la marque sont Véronique de Semlyen et Alexandra Tibourcio de la Corre!

  • Bonjour,

    Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.

    Merci pour ce concours!

  • Bonjour merci pour ce concours
    partagé sur facebook
    et ma réponse est Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen

    belle journée

  • bonjour
    merci pour le concours
    Les deux créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen,

  • Une cape de bain, top idée! Les créatrices de Jack sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Belle journée ensoleillée!

  • Chouette concours! J’ai partagé sur Facebook! Voici le nom des créatrices: Alexandra tibourcio et Véronique de Semlyen.

  • Bonjour, encore un chouette concours, vous nous gâtez.
    Les créatrices de la marque Jack n’a qu’un Œil s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
    Bien à vous
    Alexandra

  • Bonsoir je tente ma chance. La réponse est Alexandre tibourcio et Véronique de Semlyen. Merci beaucoup et bonne soirée

  • Bonsoir, les créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Merci et bonne soirée 🙂

  • Bonjour je participe avec plaisir et,je réponds Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Merci bcp et bonne soirée

  • Bonjour, les créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Merci pour ce joli concours.

  • Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Magnifique cape de bain.

  • Bonjour,
    Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
    Merci beaucoup

  • Les créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
    Merci kidZcorner pour ce petit jeu concours !! Je croise les doigts.

  • Hello KidzzzzCorner ! les créatrices de Jack n’a qu’un oeil sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen… Vive Twin Peaks!!!!

  • Bonjour
    Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
    Merci

Les commentaires sont fermés.



Encore plus d’inspirations...