Happy B-Day # 2 – Jack n’a qu’un oeil
Aujourd’hui, nous fêtons notre deuxième jour d’anniversaire avec Jack n’a qu’un œil, provocateur français de maille 100% jersey qui propose des collections de linge de lit et accessoires à la signature rock et trendy, pour filles, garçons et bébés, du 3 mois au junior.
Depuis sa création, Jack n’a qu’un Œil a su nous charmer grâce à ses jeu d’impressions et de couleurs, ses modèles originaux à la personnalité forte et son coté précurseur.

A l’occasion de ce sixième anniversaire, nous mettons en jeu une jolie cape de bain à capuche Amarante Jack n’a qu’un Oeil.

Pour PARTICIPER au tirage au sort et TENTER de remporter ce cadeau du jour :
★ Dites-nous en commentaire quels sont les noms des deux créatrices de la marque Jack n’a qu’un Oeil?
Pour AUGMENTER VOS CHANCES d’être tiré au sort :
★ PARTAGEZ la photo Facebook du jour en cliquant ici
Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer ! Résultat du tirage au sort demain dans la journée, BONNE CHANCE À TOUS !
RÉSULTAT DU TIRAGE AU SORT : C’est le commentaire 3 (Manon) qui a été tiré au sort, un mail va vous être envoyé afin d’obtenir vos coordonnées.
Merci à tous d’avoir participer et un grand merci à Jack n’a qu’un oeil !
Commentaires
26 commentaires sur “Happy B-Day # 2 – Jack n’a qu’un oeil”
Les commentaires sont fermés.
Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Merci pour ce jeu !
Bonjour et merci pour ce joli concours !
Les deux créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen,
Je croise les doigts, belle journée !
Bonjour,
Les créatrices de la marque Jack n’a qu’un Œil sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Merci pour ce concours !!!
Bon jour 2 ! les créatrice s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Bonjour, je participe et ma réponse : Véronique de Semlyen et Alexandra Tibourcio de la Corre . Merci pour ce joli lot .
Bonjour Kidzcorner, merci pour ce concours, je suis fan de la marque Jack n’a qu’un oeil. Je participe avec plaisir et je croise les doigts!
Les créatrices sont Véronique de Semlyen et Alexandra Tibourcio de la Corre!
Merci pour le concours! Les 2 créatrices de la marque sont Véronique de Semlyen et Alexandra Tibourcio de la Corre!
Bonjour,
Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Merci pour ce concours!
Bonjour merci pour ce concours
partagé sur facebook
et ma réponse est Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen
belle journée
Les créatrices sont Alexandra tibourcio et Véronique de Semlyen
bonjour
merci pour le concours
Les deux créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen,
Une cape de bain, top idée! Les créatrices de Jack sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Belle journée ensoleillée!
Chouette concours! J’ai partagé sur Facebook! Voici le nom des créatrices: Alexandra tibourcio et Véronique de Semlyen.
Bonjour, encore un chouette concours, vous nous gâtez.
Les créatrices de la marque Jack n’a qu’un Œil s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Bien à vous
Alexandra
Bonsoir,
Très jolie cette cape de bain, et j’adore cette teinte amarante… c’est donc bien volontiers que je tente ma chance.
Les deux créatrices de la marque sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
J’ai relayé le concours sur Facebook par ici :
https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/785170268317644
Merci et belle soirée à vous.
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir !
Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen sont les deux créatrices de la marque.
J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/ludivine.leleu.98/posts/10212500712896666?pnref=story.
Encore merci et belle fin de semaine.
Bonsoir je tente ma chance. La réponse est Alexandre tibourcio et Véronique de Semlyen. Merci beaucoup et bonne soirée
Bonsoir, les créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Merci et bonne soirée 🙂
Bonjour je participe avec plaisir et,je réponds Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Merci bcp et bonne soirée
Bonsoir
Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.!
Bonjour, les créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Merci pour ce joli concours.
Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen. Magnifique cape de bain.
Bonjour,
Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Merci beaucoup
Les créatrices sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Merci kidZcorner pour ce petit jeu concours !! Je croise les doigts.
Hello KidzzzzCorner ! les créatrices de Jack n’a qu’un oeil sont Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen… Vive Twin Peaks!!!!
Bonjour
Les créatrices s’appellent Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen.
Merci